Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Par : Said Rama

En lisant cet article, je ne vois pas mentionné que le regretté a été tué par une balle d’un grand-comorien. Soyez précis s’il vous plait et donnez les références qui prouve que c’est la balle d’un grand-comorien qui a tué cette personne.
Supposons que c’est un grand-comorien qui a tué l’anjouanais, est-ce qu’il nécessite de mentionner les origines?
Et si le présumé grand-comoriens étaient dans ces fonctions en tant qu’employé de l’État, s’agit-il encore de dire qu’un grand- comorien a tué un anjouanais ou bien un gendarme (de l’État comorien) a tiré?
Arrêtons ces clivages qui ne rapportent rien à notre pays. Au lieu de perdre du temps pour la division ethnique sur cette affaire, laissons les autorités, en l’occurrence la justice trancher.
En plus c’est un être humain qui est mort accidentellement pourquoi stigmatise les choses ? Soyons réaliste et logique Un anjouanais est un être humain s’il est tué par n’importe quelle personne, le tribunal est là pour trancher. Retenez-vous car ce n’est pas bien de dire que c’est un anjouanais et ce n’est rien. Ou est la valeur morale ? Paix à son âme et que la terre lui soit légère. Toutes mes condoléances à sa famille.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Trending Articles